À propos de Texaco Lubricants

Les lubrifiants de pointe Texaco, une marque de la société Chevron, assurent des performances dans toute l’Europe grâce à une gamme complète d’huiles moteur pour les voitures, d’huiles moteur diesel de haute tenue pour les poids-lourds, dont l’huile moteur haute tenue Delo, ainsi que des antigels et une large gamme de lubrifiants industriels. Avec plus de 100 ans d’expérience en Europe, nos gammes de lubrifiants industriels et automobiles, commercialisés sous les marques Texaco®, Chevron®, Havoline®, Delo®, HDAX® et Techron®, incluent aujourd’hui des huiles moteur, des liquides pour transmissions, des huiles pour engrenages, des graisses, des liquides hydrauliques, des huiles pour moteurs à gaz, des huiles pour machines à papier et des huiles pour turbines.

Texaco Logo - 1901 Texaco Logo - 1901
Texaco Logo - 1932 Texaco Logo - 1932
Texaco Logo - 1963 Texaco Logo - 1963
Texaco Logo - 1981 Texaco Logo - 1981

Voitures particulières et fourgons

Les huiles moteur, les antigels, les liquides pour transmission, les huiles pour engrenages et les produits complémentaires pour voitures particulières, camionnettes et VUL commercialisés sous les marques Texaco® et Havoline®, incluant les nettoyants pour système d’alimentation en carburant Techron®, sont conçus pour offrir des performances chaque jour de l’année, quelles que soient les conditions climatiques.

Flottes de camions et de bus

Nos huiles pour moteurs diesel, liquides de refroidissement, liquides de transmissions, huiles pour engrenages, graisses et fluides hydrauliques hautes performances pour véhicules utilitaires, ainsi que toute une série de produits complémentaires, sont commercialisés sous les marques Texaco® et Delo®.

 

Ces produits d'excellente qualité garantissent des économies de carburant optimales avec une protection et des performances intégrales, réduisant les temps d'immobilisation et les coûts d'exploitation.

Équipements industriels, de production d'énergie et hors route

Le temps, c’est de l’argent : notre gamme de lubrifiants industriels et d’huiles haute tenue, de liquides de refroidissement, de liquides pour transmissions, d’huiles pour engrenages et de graisses pour moteurs diesel hors route est conçue pour fournir des performances durables dans des conditions difficiles.


Ces produits, ainsi que notre gamme de produits industriels de marques Texaco®, Delo® et HDAX®, ainsi que les fluides hydrauliques et huiles pour compresseurs, et les produits hautes performances de production d'énergie, dont les huiles pour moteurs à gaz et les huiles pour turbines, garantissent performances et tranquillité.

Lubrifiants pour le secteur maritime

Pour les produits destinés à la navigation intérieure, consultez la section Marine côtière/fluviale.


Pour les activités marines en haute mer, consultez le site consacré aux produits maritimes Chevron.

About Texaco Lubricants

Advanced technology Texaco lubricants - a Chevron company brand - drive performance across Europe through a comprehensive range of engine oils for cars, heavy duty diesel engine oils for trucks, including Delo heavy-duty engine oil, along with antifreeze and a wide range of industrial lubricants. With over 100 years' experience in Europe, today our automotive and industrial lubricant ranges under the Texaco®, Chevron®, Havoline®, Delo®, HDAX® and Techron® brands, include engine oils, transmission fluids, gear oils, greases, hydraulic fluids, gas engine oils, paper machine oils and turbine oils.

Texaco Logo - 1901 Texaco Logo - 1901
Texaco Logo - 1932 Texaco Logo - 1932
Texaco Logo - 1963 Texaco Logo - 1963
Texaco Logo - 1981 Texaco Logo - 1981

Passenger Cars and Vans

Texaco® and Havoline® branded engine oils, antifreeze, transmission fluids, gear oils and ancillary products for cars, vans and light commercial vehicles, with Techron® fuel system cleaners are designed to deliver performance every day of the year, no matter the weather.

Truck and bus fleets

Our high performance commercial vehicle diesel engine oils, coolants, transmission fluids, gear oils, greases and hydraulic fluids with a range of ancillary products are marketed under the Texaco® and Delo® brands.

These premium products deliver optimum fuel economy with bumper-to-bumper protection and performance, reducing downtime and minimising operating costs.

Industrial, powergen and off-road equipment

Uptime is money and our range of industrial lubricants and heavy-duty off-road diesel engine oils, coolants, transmission fluids, gear oils and greases, are designed to deliver durable performance under challenging conditions.

These, along with our range of industrial products under the Texaco®, Delo® and HDAX® brands, including hydraulic fluids, compressor oils, and high performance power generation products including gas engine oil and turbine oils, offer both performance and peace of mind.

Marine Lubricants

For Inland marine products, visit Inland/Coastal Marine.
For deep-sea marine, visit Chevron Marine Products.